De nouveaux collaborateurs pour Saint-Marc

Compagnons de Montréal et Communautique sont fiers de partager qu’au sortir de la première semaine d’immersion « Imaginons Saint-Marc », de nouveaux promoteurs de cette démarche se joignent à eux : le Regroupement arts et culture Rosemont-Petite-Patrie (RACRPP) et le Centre d’escalade Altissime, qui ont participé à de nombreuses activités s’étant déroulées lors de cette semaine. Les deux organisations ont eu à coeur d’ancrer leurs projets dans ce processus de co-design citoyen de ce lieu inspirant.

Le Regroupement arts et culture Rosemont-Petite-Patrie (RACRPP) compte plus de 350 membres qui participent au développement culturel et professionnel de l’arrondissement. Le Centre d’escalade Altissime, coop de solidarité, porte un projet d’implantation d’un espace d’escalade en milieu urbain à proximité des citoyens et pour le plaisir d’observer cette danse des hauteurs.

Ces nouveaux collaborateurs ajoutent en qualité d’accompagnement de notre équipe terrain qui s’applique à organiser la 2e semaine d’activités qui arrive à grand pas du 29 octobre au 2 novembre . Au plaisir de vous y retrouver.

Publié dans Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>